Zombie Team FDZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zombie Team FDZ

Bienvenue dans l'univers Zombie de la French destruction zombie team. Vous cherchez des joueurs pour des records ou tout simplement pour délirer inscrivez-vous sans tardez !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
News : Le forum change de nom ainsi que d'adresse url : https://zombieteamfdz.forumgaming.fr
Ce forum est consulté occasionnellement par les admins. Les réponses peuvent donc mettre du temps.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» call of the dead
suggestion sur les demandes  de parties . I_icon_minitimeMar 31 Jan - 19:12 par sasukeval

» {ACCEPTEE} demande de team
suggestion sur les demandes  de parties . I_icon_minitimeVen 14 Oct - 8:00 par naifos

» Cherche Donneur et receveur pour pack de map rézurection
suggestion sur les demandes  de parties . I_icon_minitimeSam 8 Oct - 15:28 par keser

» {ACCEPTEE}fan-de-zombie59
suggestion sur les demandes  de parties . I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:10 par naifos

» Zombie moon
suggestion sur les demandes  de parties . I_icon_minitimeMer 28 Sep - 11:07 par NONO

» Nouveau pack dispo !!!
suggestion sur les demandes  de parties . I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:19 par naifos

» zombie ce soir ! ^^
suggestion sur les demandes  de parties . I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:43 par sparo78

» Secret Shangri-La
suggestion sur les demandes  de parties . I_icon_minitimeMer 21 Sep - 9:22 par NONO

» zombie cotd ou five ce soir
suggestion sur les demandes  de parties . I_icon_minitimeSam 17 Sep - 14:21 par wayne258

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 suggestion sur les demandes de parties .

Aller en bas 
3 participants

voulez-vous mettre en place un topic par map pour les demandes de partie ?
oui
suggestion sur les demandes  de parties . I_vote_lcap100%suggestion sur les demandes  de parties . I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
non
suggestion sur les demandes  de parties . I_vote_lcap0%suggestion sur les demandes  de parties . I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
indifférent
suggestion sur les demandes  de parties . I_vote_lcap0%suggestion sur les demandes  de parties . I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ichidy

Ichidy


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 31

suggestion sur les demandes  de parties . Empty
MessageSujet: suggestion sur les demandes de parties .   suggestion sur les demandes  de parties . I_icon_minitimeVen 2 Sep - 11:16

Salut à tous ^^
Concernant la catégorie sur les demandes de parties , j ai pensé qu il serait possible d'améliorer cette catégorie Razz pour une meilleure visibilité et une facilité d accès .
Je pense que , au lieu que chacun crée un topic pour son envie du jour , ce serait pas mal de créer au préalable un sujet par cartes .
Ainsi , un joueur voulant jouer à une carte bien précise aura juste à poster dans le sujet de la carte concernée ; au lieu de créer un nouveau sujet ^^
ce procédé aide les membres à s y retrouver , mais aussi facilite la tache des admins du forum .

Ma 2ème suggestion serait de créer un sous forum par carte mais je n aime guère cette idée^^ je préfèrerai la première Smile




Dernière édition par Ichidy le Ven 2 Sep - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sparo78
Admin
sparo78


Messages : 40
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 37

suggestion sur les demandes  de parties . Empty
MessageSujet: Re: suggestion sur les demandes de parties .   suggestion sur les demandes  de parties . I_icon_minitimeVen 2 Sep - 11:24

Salut je viens tout juste de rajouter un sondage a ton message pour voir si l'idée plaie au reste de la team !

j'attend les retours d'ici 4 jours.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://zombieteamfdz.forumgaming.fr
M4GIK_Th3_KiLL3R

M4GIK_Th3_KiLL3R


Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 26

suggestion sur les demandes  de parties . Empty
MessageSujet: Re: suggestion sur les demandes de parties .   suggestion sur les demandes  de parties . I_icon_minitimeVen 2 Sep - 11:44

Entierrement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion sur les demandes  de parties . Empty
MessageSujet: Re: suggestion sur les demandes de parties .   suggestion sur les demandes  de parties . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion sur les demandes de parties .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parties zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zombie Team FDZ :: News et Divers :: Boîte à idée-
Sauter vers: